top of page

Oranit Boucher






Je suis originaire d'Israël et mes parents sont indiens. J'ai toujours été passionnée par la danse Bollywood. Un de mes premiers souvenirs d’enfance est de danser chez moi à la musique indienne que mes parents avaiente l'habitude de jouer. J'avais 4 ans!

J'ai été danseuse de Bollywood en Israë pendant 10 ans, dans le cadre d'un groupe de performances sur scène appelé "Sapna", qui signifie "rêve" en hindi.

Je suis très attaché aux racines de mes parents. Ils faisaient partie de la petite communauté juive de Mumbai et ont immigré dans les années soixante. Je me sens profondément connecté à tout ce qui a trait à la culture indienne, à l'Ayurveda, au yoga, à la danse Bollywood, à la cuisine indienne, à la musique et à l'art.

J'ai également étudié l'ayurveda et le yoga en Inde et en Israël et je continue d'étudier et d'explorer d'autres façons de pratiquer le yoga.

Je suis maintenant un massothérapeute Ayurveda, donne des cours de yoga privés et forme physique Bollywood. Pendant mes cours de fitness à Bollywood, j'aime partager l'expérience de joie de danser et de fitness à travers l'objectif de plaisir et de bonheur de Bollywood.


Suivre ses cours : Agenda

362 vues

Posts récents

bottom of page