top of page

Léticia Davy







Je propose une pratique adaptée à tous(tes) permettant de renforcer le corps, et d’apaiser l’esprit progressivement et au rythme de chacun(e)s. En dehors de tout objectif compétitif et dans la bienveillance, je vous invite à vous rencontrer vous-même dans l’espace de votre tapis. Apprenez à déployer votre potentiel physique et mental en respectant vos besoins et vos limites à chaque instant.

Après avoir longtemps exploré les circuits de l’esprit et du mental dans mon travail de thérapeute clinicienne, j’ai emprunté la voie du yoga afin de relier l’esprit au corps physique et de les harmoniser par la maîtrise du souffle (pranayama). J’ai aujourd’hui à cœur de partager avec vous les pratiques profondément transformatrices que j’ai découvert sur le chemin de mes formations : Hatha et Vinyasa (200h Yoga Vision), Yin Yoga (50h Laetitia Lecuyer), Yoga de la Femme (50h Tatiana Elle), Yoga Prénatal (70h De Gasquet).


Contact : leticia.davy@gmail.com

170 vues

Posts récents

bottom of page