top of page

Emelyne Humez



"Danseuse et gymnaste, j'ai découvert le yoga à l'âge de 18 ans et il ne m'a plus quitté !

Véritable révélation, il m'a enseigné la bienveillance envers moi-même et les autres, le dépassement de soi dans la douceur et l'écoute, la reconnexion avec son être profond.


Le yoga permet un espace d'expression où nous sommes nous-même.

Une invitation au voyage sans fin de la connaissance de soi.


Je suis également praticienne en soins et massages énergétiques et maître reiki, des disciplines complémentaires à la transmission du yoga".

Certifications 

DE Enseignement yogique - Université Lille III

Formation Pré et Post natal De Gasquet

Formation 50h Yin YOGA - YUJ Yoga Studio

Facebook : yokime1

Instagram : emelynehumez_yokime

Site internet : www.yokime.com

156 vues

Posts récents

bottom of page